Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Ivre, un pensionnaire du foyer de Tambois possédait un fusil de chasse dans sa chambre

image_pdfimage_print

1902046_884447674927186_6143043292064287413_n

Vendredi 7 octobre 2016, un différend a éclaté entre deux pensionnaires du foyer du Tambois. L’un d’entre eux, âgé d’une cinquantaine d’années, était bien aviné.

Il a d’abord défoncé la porte de la chambre d’un autre pensionnaire avant de lui proférer différentes menaces notamment de mort. Il est ensuite allé rechercher dans sa chambre un fusil de chasse acheté et détenu illégalement.

Interpellé par les policiers du commissariat de Remiremont, le quiquagénaire a reconnu les faits lors de sa garde à vue, après son dégrisement. Il a naturellement été démilitarisé, son arme a été saisie et sera détruite.

Il devra répondre des faits devant le tribunal correctionnel d’Epinal.

D.J.




2 réactions sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Ivre, un pensionnaire du foyer de Tambois possédait un fusil de chasse dans sa chambre

  1. mamabo

    Ce foyer de M… comme cite Mlle Moreau avec beaucoup de « classe » !, heureusement qu’il en existe, et vu le nombre de marginaux qui y habitent, il ne fait pas plus parler de lui que d’autres endroits dits convenables ! oui il faudrait revoir la sécurité mais peut on être derrière chaque citoyen ! quand on voit les faits divers, l’homme est sombre et mystérieux en général et aucun milieu n’est épargné !

    répondre
    1. MYRTILLE

      ce « soi-disant- foyer » c’est une verrue et résider à côté comme moi ce n’est plus vivable, de la musique à fond, des chants débiles, des cris jours et nuits (en particulier les apres-midi et la nuit car le matin ces alcolos drogués dorment eux ….) , des engueulades, des bagarres, des insultes entre eux par les fenêtres c’est trop et on a beau se plaindre partout, police mairie concierge, rien à faire, cela continue toujours il faut bien occuper les bâtiments m’a t-on dit …. …. c’est une plaie pour la société un mauvais exemple pour nos enfants … pourtant ce foyer il y a 40ans était habité par des TRAVAILLEURS étrangers et français orrects calmes… sauf quelques rares exceptions mais depuis qu’ils y ont mis des cas sociaux des des fainéants des alcoliques et des drogués en plus plus des vols, des cambriolages …c’est l’enfer ….ras le bol de ces assistés qui nous pourissent la vie ….

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *