Search
lundi 23 oct 2017
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : deux victoires, une défaite ce week-end

Victoire des U18 en amical contre Le Val-d'Ajol.

Victoire des U18 en amical contre Le Val-d’Ajol.

U18 – Le Val d’Ajol : 4 à 1.

Rencontre amicale pour les deux équipes afin de combler le trou laisser dans le calendrier. Victoire par 4 buts à 1, ce qui a permis également de faire tourner l’effectif.

Le Tholy – FC des Ballons (2) : 3 à 2.

Début de match difficile où le FCB encaisse encore un but similaire aux deux dernières rencontres. Après quelques réajustements, l’équipe revient dans le match et réussi à égaliser puis à prendre l’avantage juste avant la pause. La reprise est dans la continuité de la fin de première mi temps mais au fur et à mesure de la rencontre, l’équipe occupe moins bien le terrain, ce qui permet au Tholy d’abord d’égaliser puis de mener au score. Malgré une réaction en fin de match, les efforts offensifs pour essayer de revenir au score n’aboutiront  pas.

Dommage, il y avait moyen de faire mieux…

FC Ballons (1) – Fraize-Plainfaing : 4 à 1.

Très bonne entame de match, ce qui permet de mener rapidement par deux buts d’avance. Fraize-Plainfaing réduit le score sur coup franc puis continue de « bousculer » les joueurs locaux et justifie les scores serrés qui ont été les siens depuis le début du championnat. Le FCB inscrit un troisième but peu avant la mi-temps et à nouveau il déjoue et redonne à son adversaire l’opportunité de revenir dans la partie. En deuxième mi temps, le FCB a mieux géré son avance et profité de ses nombreuses occasions pour ajouter un quatrième but.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *