Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : deux victoires pour les équipes seniors du FC des Ballons

image_pdfimage_print

U9.

Les protégés de Chris ont participé à leur 2ème plateau à Cornimont où ils ont joué plusieurs rencontres avec beaucoup de plaisir.

20160924_100714-1

U11 / Xertigny : 1 à 9.

Lourde défaite pour les jeunes de Simon et Pierrick, beaucoup de joueurs de cette équipe découvrent les espaces d’un plus grand terrain. Très bon match de Tanguy qui a colmaté le maximum de brèches en défense.

 

U13 / Hadol-Dounux : 1 à 2.

Les U13 se sont inclinés 2-1 contre Hadol-Dounoux. Ils ont mal commencé le match et sur les 2 occasions des visiteurs, ils encaissent 2 buts. Après s’être réveillés, ils ont fait face à une équipe bien regroupée et ils ont réduit le score par Ismail. Ils ont poussé mais ne sont jamais parvenus à égaliser malgré une domination durant toute la deuxième période.

 

U18 / Le Thillot : 3 à 0 par forfait.

 

Seniors 2 / Rupt-sur-Moselle : 2 à 0.

Après une bonne entame de match, les verts ouvrent le score rapidement. Les visiteurs se procurent quelques occasions pour revenir au score mais ce sont les locaux qui font le break juste avant la mi-temps.
La 2ème mi temps est équilibrée avec des occasions de part et d’autres mais le score ne bougera plus. Avec cette belle victoire les coéquipiers de Brandon remontent à la 7ème place au classement.

 

Saint-Michel-sur-Meurthe / Seniors 1 : 1 à 3.

Un match plus compliqué qu’il n’y paraissait au coup d’envoi. Le FCB se l’est rendu compliqué parce qu’il l’a mal abordé. Sur un terrain très difficile et dans un jour où presque tout se passe mal, l’équipe a trouvé les ressources pour égaliser puis marquer 2 nouveaux buts.

 

Le programme du week end prochain en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *