Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : exploit du FC des Ballons en coupe de Lorraine

image_pdfimage_print
Très bon match nul des U18 à Ramonchamp.

Très bon match nul des U18 à Ramonchamp.

Plateau U9.

Le plateau était organisé par le FC des Ballons sur le terrain de Fresse-sur-Moselle où 9 équipes du canton ont pu « s’affronter » avec comme principal objectif de se faire plaisir en tapant dans le ballon avec ses copains.

 

Saint-Amé-Julienrupt/ U11 : 3 à 2.

Après deux grosses défaites, nos jeunes se déplaçaient à Saint-Amé-Julienrupt, le gardien habituel était absent, l’équipe a été bien combative et a fait des progrès par rapport aux deux derniers matchs. C’était beaucoup mieux, il y a eu de bonnes actions de jeu et de l’écoute. Simon et Pierrick sont confiants pour la suite . Les deux buts ont été inscrits par Jules Delanoy.

 

Pouxeux-Jarménil / U13 : 5 à 1.

Défaite logique des U13 contre Pouxeux-Jarménil. Menés 3-1 à la mi-temps, avec Steven (le gardien) blessé à la main qui a dû céder sa place. Il y a de bonnes choses avec de belles phases de jeu mais par un manque de concentration et quelques erreurs de placements qui font vite la différence en U13.

 

Ramonchamp / U18 : 0 à 0.

Très bon match des Frémis, face à une bonne équipe ramoncenaise composée essentiellement de troisième année, nos jeunes ont fait mieux que résister. Ils ont fait une très bonne première mi-temps. La deuxième période a été plus compliquée, ils se sont appliqués a très bien respecter les consignes des coachs et ont obtenu un très bon match nul. Félicitations à tous

 

Seniors 2 / Vagney 2 : 0 à 3.

Pour le compte du deuxième tour de la coupe des Vosges des réserves, l’équipe B recevait l’AS Vagney, qui évolue deux niveaux au dessus. Malgré cette différence, la première mi-temps est assez équilibrée, le FCB est bien en place pour contenir les attaques adverses et se crée quelques occasions dangereuses. Mais juste avant le repos, les verts encaissent un but sur corner. La deuxième mi-temps est plus à l’avantage des Voinrauds qui ajoutent deux autres buts pour l’emporter 3 à 0. Les joueurs ont réalisé un très bon match et avec un peu plus de réussite, ils auraient pu sauver l’honneur. Victoire logique de nos amis voinrauds

 

Hadol-Dounoux / Seniors 1 : 0 à 1.

Tirage au sort compliqué pour l’équipe fanion en désignant comme adversaire du troisième tour de coupe de Lorraine l’équipe de Hadol-Dounoux qui évolue en Promotion d’Honneur Régionale. Dès le début de la rencontre, les locaux mettent la pression, les Frémis bien en place et respectant les consignes d’avant match contiennent les adversaires du jour et se procurent même quelques très belles occasions qui auraient pu leur permettre de mener au score (un tir sur la barre et deux occasions franches). La deuxième mi-temps est dans le même style. A un quart d’heure de la fin, on trouve enfin la faille. Toujours bien organisé, on résiste aux dernières tentatives. Beaucoup de joie partagée par tous au coup de sifflet final et après…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *