Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : le FC des Ballons est leader de son championnat

image_pdfimage_print

U9.

Pour leur quatrième plateau de l’automne organisé par Le Thillot, les très jeunes pousses du FCB y ont participé avec toujours autant d’entrain et de plaisir.

 

U11 / Vagney (2) : 0 à 10.

Privés de trois joueurs clé, la tâche s’annonçait difficile. Elle le fut, l’équipe a essayé de résister mais l’écart avec les jeunes Voinrauds était trop important. L’équipe n’a pas baissé les bras, Vincent (le gardien) a fait un bon match et évité une défaite encore plus grande. Merci à Geoffrey pour son arbitrage.

 

U13 / Remiremont (2) : 1 à 4.

Après leur victoire en match en retard à Rupt-sur-Moselle de mercredi 3 à 2, les U13 recevaient l’équipe de Remiremont 2. Après un début de match équilibré, Remiremont ouvrait le score en milieu de première mi temps et ajoutait un nouveau but juste avant la mi-temps. Après le repos, les locaux reprenaient avec la ferme intention de revenir au score mais encaissaient un troisième but. Leurs efforts sont récompensés par une réduction du score, avant de céder une nouvelle fois en fin de match. Merci à Jérémie pour son arbitrage.

 

Granges-sur-Vologne-Gérardmer / U18 : 1 à 5.

En coupe des Vosges, les U18 se déplaçaient pour affronter le jumelage Granges-sur-Vologne/Gérardmer. Ils ont confirmé les belles choses vues samedi dernier en championnat. Appliqués et réalistes, les protégés de Nanou et Rufino sont revenus avec une belle et nette victoire 5 à 1

 

Arches 2 / FCB 2 : 1 à 0.

Un bon match dans l’ensemble, les joueurs d’Émilien se sont créés de nombreuses occasions mais sans trouver l’ouverture, ce qui n’a pas été le cas des Archéens qui ont trouvé le chemin qu’une seule fois mais suffisant pour eux.

 

FCB 1 / Cornimont-La Bresse 2 : 3 à 1

Sur terrain dans un état lamentable, un tiers du terrain à été retourné par les corbeaux et les pies (problème vu il y a 6 semaines et toujours en cours), les deux équipes ont « essayé » de jouer au foot, mais malheureusement les spectateurs présents n’ont pas vu un grand match. Au mieux, ils ont vu 4 buts et la victoire des verts 3 buts à 1 contre un adversaire qui leur aura posé pas mal de problèmes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *