Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion domine le leader

image_pdfimage_print
Les poulains du duo Harmand-Mougel ont dominé Senones 3 buts à 2

Les poulains du duo Harmand-Mougel ont dominé Senones 3 buts à 2

Seniors 1 : Après leur courte défaite à Sainte-Marguerite et la sortie victorieuse en coupe des Vosges à Saulxures-sur-Moselotte, les Verts ont renoué avec la victoire en championnat au Bois des Petits contre Senones qui était leader après quatre matches pour autant de victoires. Les Stéphanois pointent à la quatrième place avec 9 points pour quatre matches joués.

U15 PH : En déplacement à Gérardmer pour le compte du deuxième tour de la Coupe de Lorraine, les U15 avaient bien débuté la rencontre avec plusieurs occasions franches et l’ouverture logique du score par Emir et s’étaient mis dans une bonne situation. Malheureusement, les Gérômois ont rapidement égalisé et les U15 se sont alors démotivés au point de subir une lourde défaite par 6 buts à 1.

U11 Excellence: Ils ont reçu l’équipe d’Avière contre laquelle ils se sont imposés 6 buts à 3. Après une première mi-temps qu’ils ont largement dominée, ils sont rentrés aux vestiaires avec trois buts d’avance avant d’alourdir le score en début de deuxième période. Les visiteurs ont alors réduit le score, ce qui les a perturbés au point de se mettre en danger et de se compliquer le match qu’ils avaient à leur compte jusqu’alors. Heureusement pour eux, ils se sont réveillés pour aller marquer deux nouveaux buts qui ont scellé définitivement la victoire.

U11 Promotion 1 : En visite chez le leader Saint-Amé/Julienrupt, ils sont revenus avec une très belle victoire par 3 buts à 0. Très fort défensivement, ils ont su poser leur jeu et faire tourner le ballon. Très réalistes offensivement, ils ont trouvé les brèches dans la défense adverse ce qui leur a permis de mettre trois buts par Arda et Zaid.

U11 Promotion 2 : Lourde défaite chez les Portugais du Thillot par 7 buts à 0.

U7/U9 : court déplacement à Béchamp pour les U7/U9 d’Yveline qui ont retrouvé leurs copains d’entrainement pour le plateau organisé par Raymond, Adrien, Sandrine et Francis et partagé ensuite le goûter offert par le FCR.

Les autres résultats :

U13 Promotion : victoire 4 à 1 au FC des Ballons.

U17 Coupe de Lorraine : courte défaite 3 à 2 à Golbey.

U19 Coupe de Lorraine : belle victoire 6 buts à 0 sur le terrain de Saint-Dié-des-Vosges.

Au stade ce prochain dimanche 23 octobre 2016 :

15 heures 00 : Seniors B – Le Thillot Portugais.

Article participatif de Dominique Duval.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *