Search
mardi 12 déc 2017
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : trois points pour les deux équipes seniors

image_pdfimage_print
  • Remiremont 2 / U18 : 2 à 1.
Dernier match de la phase de détermination pour nos U18, après une première mi-temps correcte où ils menaient au score 1 à  0. La deuxième période a été plus compliquée au point de prendre deux buts et de laisser la victoire aux Romarimontins. Erreurs à corriger dès les prochaines rencontres.
  • « Vétérans loisirs » : Ramonchamp / FCB+OCB.

20161023_104859_resized

Dimanche matin, premier match de la saison pour l’entente des vétérans du FC des Ballons et ceux de l’OC Bussang, ils ont rendu visite à nos voisins ramoncenais . Une défaite par 5 buts à 2. Mais comme l’a précisé coach Simon « l’important c’est pas le score, c’est de se faire plaisir entre copains et de passer un bon moment en jouant au foot » Buts inscrits par Fred et Seb.
  • FC des Ballons 2/Pouxeux 2 : 4 à 1.

20160918_131104_resized

Ce dimanche, l’équipe 2 recevait Pouxeux 2 pour le compte du championnat. Après une bonne première mi-temps, les verts menaient logiquement 1 à 0. Au retour des vestiaires, le FCB doublait la mise. Mais il ne fallut que quelques minutes pour que les visiteurs ne reduisent le score. Ce but réveilla les joueurs du cru qui marquèrent 2 nouveaux buts, pour remporter le match 4 à 1. Ce succès largement mérité permet à l’équipe 2 de se classer à la 6ème place de troisième division.
  • Le Thillot/FC des Ballons 1 : 0 à 1.
L’équipe 1 se déplaçait au Thillot, un derby c’est souvent un match compliqué, disputé qui se joue sur des détails et qui se termine sur un score serré. Le match a été avant tout une bataille du milieu, avec peu d’occasions des deux côtés. C’est tous ensemble et parce qu’on a été solidaire et joué en équipe qu’on a obtenu les trois points.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *