Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Les Doubistes ont apprécié les créations « Made In navoiriaudes ! »

image_pdfimage_print
Le groupe du personnel présent à la soirée des 20 ans de la Société.

Le groupe du personnel présent à la soirée des 20 ans de la Société.

C’est en autocar depuis le Doubs que 50 personnes d’une société de transports nationaux basée à Autechaux sont venues à Saint-Nabord fêter les 20 ans de leur société, la SOTRAMAN, gérée par Jean-Louis Mandon. Aux côtés de ce gestionnaire, deux responsables d’exploitation : Fabrice Mandon pour la région Sud et Rhône-Alpes et Emmanuelle Mathieu pour la région parisienne et le Centre. Et comme cette dernière a des attaches familiales sur la commune, c’est avec la complicité de Jean-Claude, son beau-père, qu’elle a merveilleusement organisé l’événement des 20 ans de la société qui l’emploie.

Une soirée qui avait pour cadre ce dernier samedi le restaurant-cabaret « Le Belcour », où les Doubistes ont apprécié un repas à la fois original et copieux, tout en assistant à la nouvelle revue transformiste « Viva Paris » créée en ce lieu il y a un an.

Des moments uniques et appréciés par les francs-comtois qui n’étaient pas au bout de leurs surprises. Car pour les 20 ans de leur société, c’est un magnifique gâteau, réalisé sur trois niveaux, qui leur était présenté par son « maître d’œuvre », un pâtissier local désormais reconnu au niveau national grâce à sa participation à la célèbre émission de M6 « Le Meilleur Pâtissier ». Bien évidemment, chacun reconnaissait alors Gérald Lejeune, dont on connait désormais le brillant parcours. Un Gérald que l’on devrait d’ailleurs revoir mi-décembre sur M6 lors d’une soirée « Spéciale Noël ».

Samedi soir, les Doubistes ont été pleinement émerveillés par cette réalisation. Un gâteau unique pour les 20 ans de leur entreprise, car même l’un de leur camion y était présenté en sucre. Avec s’il vous plait sa couleur bleue, le nom et le logo de la société. Après le plaisir des yeux, il ne restait qu’à déguster. Les Doubistes ne sont pas près d’oublier les 20 ans de leur société. Ce fut une soirée à croquer de bout en bout !

Article participatif de Denis Phlippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *