Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Evénement en vue au centre socio culturel avec le Physic-Club !

image_pdfimage_print

Le Physic-Club navoiriaud a été retenu afin d’organiser en cette fin d’année 2016 le Championnat Régional Grand Est de Force Athlétique et Bench Press (développé couché). Il aura lieu le samedi 17 décembre prochain.

Les athlètes toutes catégories de la région ACAL (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) qualifiés pour cette grande épreuve seront présents. Afin de démontrer une fois encore que le Physic-Club navoiriaud est capable de remplir avec professionnalisme la mission que la Fédération Française de Force Athlétique lui confie et de faire en sorte que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions, le Team Force du club fait appel à tous les adhérents volontaires afin qu’ils apportent leur aide et leur soutien le moment venu.

Différents postes seront ainsi à assurer dans le cadre de cette compétition. Pour en connaître les modalités, les adhérents sont invités à contacter Gérard Grisward, le webmaster du club.

Le public est, quant à lui, d’ores et déjà convié à retenir la date du samedi 17 décembre 2016 afin de venir en nombre encourager les compétiteurs. Un spectacle tout en muscles à apprécier à sa juste valeur et démontrant que l’être humain est prêt à se surpasser pour relever le défi d’un titre !

Article participatif de D.P.

bench press




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *