Search
mardi 24 oct 2017
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – L’Alsacien Laurent Spiesser récidive au 7ème cyclo-cross Il était organisé par les bénévoles de l'UC Remiremont.

24

Une nouvelle fois, l’Alsacien Laurent Spieser, champion de France en titre des vétérans, est venu s’imposer ce dimanche à la base de loisirs du lac de la Moselotte lors du 7ème cyclo-cross organisé par les bénévoles de l’UC Remiremont. Il a devancé les Vosgiens Vincent Sibille (La Vôge VTT) et Guillaume Lallement (Vélo Club Spinalien).

Deux autres coureurs alsaciens se glissent dans les cinq premiers avec la quatrième place d’Emile Canal (Pédale de l’Est Haguenau -TRM) et la cinquième place de Guillaume Lallement (Véloce Club Spinalien).

Seule féminine en lice parmi ces messieurs, Lucie Chainel (Cross Team By G4) termine à la 25e place du scratch.

Dans les autres catégories masculines, les jeunes Vosgiens ont, en revanche, fait la loi avec les succès de Natan Patrois en juniors et de Léo Lagarde (EC Stéphanois) en cadets.

Cette année encore, le site s’est prêté à merveille pour accueillir ce type de compétition sportive, que ce soit pour le tracé du parcours ou pour l’accueil des spectateurs qui ont pu profiter d’une visibilité quasi-totale sur l’ensemble du circuit dans le cadre agréable du lac de la Moselotte.

En ouverture, des épreuves d’initiation à l’attention des poussins, pupilles, benjamins et minimes ont permis aux jeunes pousses de s’essayer à la discipline sur une partie du parcours des grands.

Tous les classements en cliquant ici.

D.J.

Photographies : Claude Noël.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *