Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : le beau week-end de l’ASV

image_pdfimage_print

Toutes les équipes étaient ce dimanche sur les terrains pour défendre les couleurs du club.

A commencer par les tout petits qui se rendaient à Saulxures-sur-Moselotte pour le traditionnel plateau de débutants et les trois équipes que Georges avait déplacées ont fait la fierté de  leurs deux coaches.

U11 (1). Décidément, le niveau Excellence semble un peu trop élevé pour les élèves de Corine et la lourde défaite concédée face à Ramonchamp (11-0) confirme cette tendance.

U11 (2). Match nul au Thillot pour Livio et ses petits copains. Pourtant après avoir 3-0 grâce à des buts de Hugo (2) et Pierre (1), ils se sont écroulés en fin de match pour finalement faire un match nul avec leurs hôtes du jour.

U13 (1). Quelle belle rencontre au stade Zelller où les camarades de Matteo étaient opposés à Sainte-Marguerite et la courte victoire 1 à 0, grâce à un but en toute fin de partie de Lucas, a permis à tous les petits Voinrauds de fêter leur succès comme il se doit dans les vestiaires.

U13 (2). Large victoire pour les élèves de Tonio face à Cheniménil 9-0. Ils n’ont pas fait de détails face à leurs adversaires du jour.

U15. Toujours à la recherche du match parfait, les partenaires de Gauthier sont quand même parvenus à revenir de Saint-Amé avec le match nul 3-3 et des réalisations de Victor,n Emile et Thibaut. Mais que ce fuit dur !

U18. En match amical, Thomas Jost, auteur de 3 buts, et ses potes sont venus à bout des voisins du FC Haute-Moselotte 4-1 après une partie nettement dominée par l’entente Vagney-Le Tholy. L’autre buteur du jour étant Maxime Marhino.

Equipe 4. les vieux soldats ont dynamité leurs du jour de Saint-Nabord (3) en s’en donnant à coeur joie sur le score de 8-0. A la fête ce dimanche, les deux coaches, Gros et Chimoune, n’étaient pas peu fiers de leurs protégés.

Equipe 3. Victoire également très large pour la deuxième réserve du club 6-2 face à Pouxeux (2). Les jeunes  Voinrauds sont dans une excellente spirale de victoires mais attention, il y aura certainement des matches plus difficiles. Les buteurs du jour : Corentin Lazzarini (2), Alexis Couval (2)et Mickaël Rohr (2), l’heureux  papa d’une petite Emma qui est venue rejoindre la grande famille de l’ASV jeudi dernier.

14463013_842092329224661_7450314729071610452_n

Equipe 2. Courte défaite 1 à 0 à Bulgnéville-Contrexéville-Vittel (2) pour les élèves de Laurent Claudel. Quelques regrets car le match nul aurait pu être envisagé mais le but encaissé en fin de partie ruina tous les espoirs voinrauds.

Equipe 1. Même constat pour l’équipe fanion. Après une première mi-temps équilibrée, les partenaires de Kévin Martin se sont faits surprendre en fin de rencontre par un but chanceux des Vandopériens. Pourtant, la réaction fut immédiate et les trois grosses occasions vendangées par les attaquants voinrauds auraient dû permettre à l’équipe de revenir au score mais il n’en fut rien et le deuxième but encaissé dans les arrêts de jeu est anecdotique et donne un peu plus d’ampleur à la défaite 2-0. Place maintenant à la coupe de France où pour le cinquième tour, les poulains de Franck Gigant recevront au stade des Viaux l’équipe de Jarville qui évolue en Division d’Honneur.

Article participatif de Gilles Côme. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *