Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe A a assuré à domicile

image_pdfimage_print

Quel beau cadeau ils ont fait à leur coach, les partenaires de Kevin Martin ! En effet, pour fêter dignement les 40 ans de Franck Gigant, ils se sont imposés très logiquement face  à une formation de Nomexy que l’on a connue plus combative et talentueuse. Mais qu’importe, grâce à un Corentin Cadet et un Jean-Robin Géhin intenable sur le front de l’attaque, les Voinrauds empochent trois points qui les calent au chaud, au milieu du classement.

Equipe B. Battus 3-1 au stade des Viaux par Taintrux, les élèves de Laurent Claudel s’enfoncent un peu plus au classement. Malgré un superbe but de Mathieu Luraschi, ils n’ont pu soutenir la comparaison avec leur adversaire du jour qui caracole en tête du classement.

14718868_852121948221699_2324707747007173244_n

Equipe C. On leur promettait un match difficile au Tholy, il le fut et le bon match nul ramené de nos amis cafrancs grâce à un magnifique coup-franc de Corentin Lazzarini dans les arrêts de jeu, comblait de joie toute la petite troupe voinraude.

Equipe D. Première défaite de la saison pour nos vieux soldats, 3-2 sur le terrain du Thillot, qui partageait la première place du classement avec les partenaires de Stéphane Jeudy. Mais les buteurs du jour Natyan Maggi et Nicolas LMeroy promettaient qu’ils repartiront de l’avant dès le prochain dimanche.

Equipes de jeunes.

U17. En coupe de Lorraine à Thaon-les-Vosges,  Valentin Perry et ses potes se sont logiquement inclinés 3-0 contre un adversaire plus complet.

U15. Coupe des Vosges pour les petits protégés de Maxime Lazzarini et nette victoire 6-1 sur le terrain du Val-d’Ajol avec 4 buts de Victor Gilet, un de Raphaël Ruaux et un d’Emile Martin.

U13 (1). Chez le leader du groupe Saint-Dié-des-Vosges, la tâche paraissait compliquée pour Gabin et ses potes. Et la défaite 6-2 confirma cette crainte. Les buteurs du jour Lucas Perrin et Arthur Poirot.

U13 (2). Malgré une nette domination, les partenaires de Léo n’ont pu empêcher les petits Cafrancs de repartir du stade Zeller avec la victoire. Et la défaite 2-1 plongea les partenaires de Léo dans une profonde tristesse eux qui n’avaient connu que la victoire. Mais il faut aussi apprendre à perdre…

U11 (2). Euphorioques les Voinrauds sur la pelouse du FC des Ballons. Victoire 10-0 avec comme buteurs Romain (5 buts), Livio (2), Nolan (2) et un arrière complaisant.

Débutants. Quatre équipes pour les tout petits sur le terrain synthétique de Saint-Amé. Beaucoup de joie et de bonheur pour les footballeurs en herbe sous le regard attendri de leurs parents et fiers de leurs futurs champions.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *