Search
mercredi 13 déc 2017
  • :
  • :

Vagney – Football : pour l’équipe B, la performance du week-end

image_pdfimage_print

14718868_852121948221699_2324707747007173244_n

Tout aussi surprenant qu’inattendu, l’excellent résultat des réservistes locaux sur le terrain du FC Remiremont a comblé de joie tout le camp voinraud ce dimanche 23 octobre 2016. En l’emportant sur le score fleuve de 5-0 avec un superbe triplé de Mathieu Luraschi et un doublé de Vivian Anquetil, les poulains de Laurent Claudel et de son assistante Zoé empochent trois nouveaux points qui leur font un bien fou au classement.

Equipe A. Diminués par de nombreuses absences, les coéquipiers de Jonathan Côme n’ont pas pu ramener le moindre point de leur déplacement à Golbey. Dominés par leurs adversaires du jour, la défaite 4 à 2 sanctionne logiquement cette partie. Les buteurs du jour Guillaume Cadet et Jean-Robin Géhin. A noter la blessure de Maxime Py qui nécessita l’intervention des pompiers mais qui, finalement, s’avéra moins grave que prévue. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Equipe C. Match sans saveur au stade des Viaux où les partenaires de Baptiste Mougel recevaient les voisins de Saint-Amé-Julienrupt et le score 0-0 reflète bien le contenu de cette rencontre.

Equipe D. Feux d’artifice par contre pour les vieux soldats où les spectateurs se sont enthousiasmés pour les actions de grande classe de nos vétérans. Certes, le rythme de jeu n’est pas très élevé mais la technique est là et les quatre buts de Mickaël Chemlal et les réalisations de Christophe N’Guyen et Florian Pierron ont permis de s’imposer 6-0 face à une équipe de Bussang que l’on a connue plus performante.

Equipes de jeunes.

U 11 (1). ils ont retrouvé le sourire nos petits Voinrauds. En match amical face à un adversaire plus abordable, Saint-Etienne-lès-Remiremont (2), ils ont remporté une belle victoire 6 à 2 grâce à un triplé de Léo Claudel, un doublé de Romain Hoveck et un but de Pierre Ceresa.

U 15. Ils reviennent de loin les partenaires de Victor Gillet, auteur lui aussi d’un beau doublé, car la victoire 2-1 face au FC Haute-Moselotte a été très contestée par un adversaire qui aurait mérité un meilleur résultat sur le terrain synthétique du stade Zeller.

U 18. Score net et sans bavure par contre pour Romain Jeangeorges et ses camarades, 5-0 face à l’entente Saint-Nabord-Saint-Amé-Julienrupt. Les buteurs du jour sont Geoffrey, Julien, Florian, Thomas et Muhammed mais il faudra être aussi performant la semaine prochaine face au FC Remiremont pour le match qui désignera le vainqueur de cette phase de détermination.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *