Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Le programme du cinéma L’Entr’Actes du 20 au 24 octobre 2016 Retrouvez le programme complet de la semaine

image_pdfimage_print

Juste la fin du monde

Jeudi 20 à 20h30

Durée : 1h35 – Réalisé par Xavier Dolan – Avec Gaspard Ulliel, Nathalie Baye, Léa Seydoux… – Genre : drame

Synopsis : Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine. Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

 

Kubo et l’armure magique

Vendredi 21 à 17h30 en 2D et Samedi 22 à 17h en 3D

Durée : 1h42 – Réalisé par Travis Knight – Genre : animation – A partir de 10 ans

Synopsis : Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale. Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. À l’aide de son Shamisen– un instrument musical magique-il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses sœurs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.

 

Bridget Jones Baby

Vendredi 21 à 21h et Samedi 22 à 21h

Durée : 2h03min – Réalisé par Sharon Maguire – Avec Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey… – Genre : comédie, romance

Synopsis : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

 

Radin!

Lundi 24 à 20h30

Durée : 1h29 – Réalisé par Fred Cavayé – Avec Dany Boon, Laurence Arné, Noémie Schmidt… – Genre : comédie

Synopsis : François Gautier est radin ! Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *