Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Une centaine de lapins et de poules tués dans un incendie

image_pdfimage_print

Fait_Divers_Ambulance_01

Une centaine de lapins et de poules sont morts dans l’incendie d’un hangar, à Anglemont, ce samedi 1er octobre 2016.

Il était 17 heures 00 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie dans un hangar de 70 mètres carrés. Attenant à une maison, il a totalement ravagé la bâtisse. En revanche, l’habitation a été préservée.

Une centaine lapins et de poules ont perdu la vie. Rien n’a pu être sauvé par les secours venus des centres de Rambervillers et de Romont. A leur arrivée, ce hangar était entièrement la proie des flammes.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

D.J.




2 réactions sur “Vosges – Une centaine de lapins et de poules tués dans un incendie

  1. Spa

    C’est un 3 ème essai d’envoi. C’est probablement très dur pour ceux qui ont perdu leur élevage de poules et de lapins dans cet incendie, mais il reste que l’essentiel est qu’il n’y ai pas eu de blessés, ni de pertes humaines. Cependant je souhaite bon courage à ces sinistrés et j’espère pour eux qu’ils pourront rebondir le plus rapidement possible. J’ajouterai que j’ose espérer que les poules et les lapins n’ont pas trop souffert aant de mourir. Certes ce ne sont pas des humains, néanmoins ce sont des êtres sensibles qui ne méritent pas la souffrance, même si le but de cet élevage était alimentaire. Je n’ai bien évidemment contre les élevages alimentaires.

    répondre
    1. Spa

      J’ai voulu dire : rien contre les élevages alimentaires,moi-même je mange de la viande. Par contre je m’insurge toujours contre les professionnels qui maltraitent leurs animaux d’élevage, y compris quand ils les conduisent à l’abattoir. Ce qui ne concerne pas ces malheureux sinistrés par cet incendie.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *