Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Les skieurs de fond sont en forme !

image_pdfimage_print

IMG_1680

Trois victoires pour les Vosgiens au challenge Vincent Vittoz ce samedi 15 octobre 2016 dans la station jurassienne des Rousses. Et deux places places de deuxième ainsi que des places d’honneur chez les filles comme les garçons.

De beaux résultats dans l’ensemble du massif des Vosges sur cette première journée du challenge Vincent Vittoz. L’épreuve du jour proposait un cross avec ou sans bâtons sur un parcours très vallonné et technique.

A ce petit exercice, nos athlètes du massif des Vosges ont bien réussi puisque nous comptons trois victoires : Amélie Gilet en U14 (SC Vagney- Rochesson), Matteo Correia en U16 (SC La Bressaude ) et Adrien Mougel en seniors (SC La Bressaude). Delphine Claudel finit deuxième chez les seniors dames et Corentin Jacob (AS Gérardmer SN) est également deuxième en U14.

Sans oublier les belles places d’Émilie  Jaeggy (SC Ranspach ) sixiéme en U16, Marie-Lou Pierrat (SC Vagney-Rochesson) huitième en U16 et Mathurin Vauthier (AS Gérardmer SN) 7ème en U14…

Dimanche 16 octobre 2016, place à la course-poursuite en ski-roues en skating sur la piste de ski-roues de Prémanon et que nos jeunes skieurs soient aux avant-postes !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *