Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

La Bresse – Roger Géhin huitième des championnats du Monde de bûcheronnage

5

A Stuttgart, le Bressaud Roger Géhin a porté haut les couleurs de l’équipe de France lors des championnats du Monde de bûcheronnage. Neuvième par équipes et huitième du classement individuel.

Neuvième par équipes, c’est un résultat historique pour l’équipe de France. Jamais encore elle n’avait réalisé une telle performance.

Quant à l’épreuve individuelle, Roger Géhin a réussi à se qualifier pour le round final réservé aux huit meilleurs concurrents. Finalement, il a terminé à la huitième place et signé, surtout, le meilleur résultat individuel des Français.

22 équipes plus que motivées seb sont mesurées lors de ces championnats du Monde devant des milliers de spectateurs. L’Australie réitère avec brio son exploit de l’année dernière, avec un nouveau record mondial en enchaînant les quatre épreuves Stock Saw, Underhand Chop, Single Buck et Standing Block en seulement 46,45 secondes !

A 42 ans, le Néo-Zélandais Jason Wynyard a décroché son huitième titre de champion du monde

D.J.




2 réactions sur “La Bresse – Roger Géhin huitième des championnats du Monde de bûcheronnage

    1. Secu

      Oui bravo ROGER. Un sport qui vient du monde du travail très peut considéré peu médiatisé et qui ne demande pas des équipements aux coûts pharaoniques

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *