Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Epinal – Un bébé de 3 mois victime de 6 fractures

child-610449_960_720

Mercredi 8 novembre 2016, les fonctionnaires de police ont été alertés par un médecin qui a signalé un bébé marqué par un hématome important.

 En effet, mercredi une mère qui remarque que son bébé n’arrête pas de pleurer décide de conduire sa petite fille de 3 mois chez un médecin d’Epinal. Le médecin remarque alors que le bras du bébé est cassé et qu’elle présente six fractures sur les quatre membres : sur chaque os du bras, sur le fémur, les tibias et sur la clavicule. Deux fractures sont consécutives à des torsions.

Un médecin expert a relevé six fractures dont certaines plus anciennes. Cela ne fait alors aucun doute, le bébé est violenté. Le nourrisson a été hospitalisé au centre hospitalier de Brabois à Nancy. La petite fille a été opérée et ses jours ne sont plus en danger. Un signalement a tout de suite été déposé auprès du procureur de la République.

Les parents âgés d’une trentaine d’années ont été placés en garde à vue. La mère de trois enfants de 6 ans, 9 ans et du bébé de 3 mois rejette la faute sur son actuel compagnon. L’homme accuse les plus jeunes de maltraitance sur la petite fille. Le compagnon a été placé en détention provisoire et la mère a été placée sous contrôle judiciaire. Chacun campe sur ses positions.

C. K.-N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *