Search
dimanche 22 oct 2017
  • :
  • :

Massif vosgien – Jusque 30 centimètres de neige sur les sommets

1

Durant cette nuit de mercredi 09 à jeudi 10 novembre 2016, il a abondamment neigé au dessus de 1.000 mètres dans le massif vosgien. L’enneigement atteint 30 centimètres dans les secteurs les plus à l’envers pendant que le reste de la montagne bénéficie d’une saupoudrage à partir de 600 mètres. Parallèlement, les conditions de circulation sont difficiles dans les cols du Ballon d’Alsace, du Bonhomme et de la Schlucht.

Photographies : Claude Noël.




2 réactions sur “Massif vosgien – Jusque 30 centimètres de neige sur les sommets

  1. christophe

    Bonjour, je regarde les « hauteurs » de neige, mais auparvant j’étais sur le site Skiinfo.fr (regroupant ttes les stations françaises) il y a un manque d’actualisation pour ce site nommé! Surprenant de ne voir les chutes de neige conséquantes vérifiées en Cms. Cordialement :-) Heureux de votre article.

    répondre
  2. Spa

    Merci à Claude Noël pour ces premières photos d’hiver… même sous la grisaille, elles sont très belles, car une fois encore en ville la neige n’est pas très attirante… vite transformée en gadoue… Merci aussi à Remiremont Infos de nous en faire profiter. Ceci dit, prudence à tous ceux qui vont emprunter ces routes enneigées.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *