Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

Remiremont – Angèle reprend les destinées du bar de l’Est

Angèle Bombeeck succède à Ludovic Paquereau au bar de l'Est

Après cinq années passées aux commandes du bar de l’Est, Ludovic Paquereau a décidé de passer la main. « Une expérience qui m’a permis de côtoyer une autre clientèle » avouait, fin octobre, celui qui a déjà derrière lui une belle expérience de cuisinier. Un métier qu’il a d’ailleurs repris en début de ce mois à l’Osiris, établissement bien connu à Pouxeux. « Ludo » – c’est ainsi que le nomme tous ses amis – avait antérieurement exercé aux Ducs de Lorraine, puis à l’Epicurien et au P’tit Resto (galerie du Leclerc) à Saint-Etienne-lès-Remiremont.

Situé à l’angle de la rue des Capucins et de la rue Charles De Gaulle, le bar de l’Est va reprendre vie ce lundi 21 novembre, dès 7 h. Une réouverture « tout sourire » avec un visage connu de nombreux romarimontains. C’est en effet Angèle Bombeeck qui reprend les destinées du bar. Angèle était aux commandes du bar du Marché, place de Lattre-de-Tassigny, au début des années 2000. Huit années passées derrière le comptoir et au cours desquelles elle avait fidélisé une clientèle de tous âges. Précédemment, elle avait travaillé onze années à l’Intermarché de Saint-Nabord.

Angèle n’a rien perdu de sa joie de vivre et de son sens inné du contact. Elle se dit particulièrement heureuse d’avoir pu concrétiser la reprise d’un bar au centre ville. Un lieu qu’elle désire faire vivre sept jours sur sept, en cette période d’approche des fêtes de fin d’année. «Pour l’instant, je souhaite privilégier une clientèle de jour (7 h- 20 h), après je verrai, ce sera en fonction des évènements, car la terrasse constitue ici un vrai plus » précise t’elle.

Sûr que le bonheur d’Angèle sera exaucé. Et celui de ses client(e)s aussi !

Article participatif de Denis Philippe.

005




Une réaction sur “Remiremont – Angèle reprend les destinées du bar de l’Est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *