Search
samedi 21 oct 2017
  • :
  • :

Remiremont – Les cyclotouristes en assemblée générale

DSCI0468

C’est au centre culturel Gilbert Zaug que Remiremont Cyclotourisme et Plein Air s’est réuni en assemblée générale. Le club compte à ce jour 48 licenciés, plus de 60.000 kilomètres ont été parcourus cette saison entre les trois sorties hebdomadaire et autres séjours.

Il organise, avec le club de Remiremont VTT, la Randonnée des Chanoinesses, les Montées du Haut-du-Tôt et participe aux sorties extérieures FFCT, organisées par les autres clubs. Son classement de premier au Challenge du CODEP (Comité Département des Vosges) a été récompensé.

Le club est déjà bien investi pour la grande manifestation prévue en 2017, la Semaine Fédérale Internationale de Cyclotourisme (entre 10 et 12.000 participants), un accueil est prévu au Champ de Mars à Remiremont, ce sont plus de 3.000 vélos qui investiront la ville. Il faudra beaucoup de bénévoles pour accueillir ces visiteurs.

La présidente a terminé son rapport par ces quelques mots : même si le club se porte bien, un peu de jeunesse pérenniserait l’avenir, la cohabitation avec le club VTT le prouve. Avec un peu bienveillance, on peut pratiquer ce sport loisir suivant ses aptitudes.

 

DSCI0451




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *