Search
mercredi 18 oct 2017
  • :
  • :

Remiremont – Elections municipales : Jean Hingray répond à Hugues Laine et Alan Ragot

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 09 novembre 2016 en soirée, Jean Hingray répond aux propos de Hugues Laine et d’Alan Ragot. Son communiqué est à lire ci dessous. Les leaders des deux listes s’étant exprimés, nous considérons le débat clos entre les deux parties sur notre site.

Le communiqué de Jean Hingray.

Jean Hingray« Je tenais à réagir aux propos d’Hugues Laine, candidat divers gauche, et d’Alan Ragot, secrétaire de la section du parti socialiste de Remiremont, concernant le fait que je ne souhaitais « pas de gens de gauche sur ma liste ».

Je regrette vivement ces propos qui tentent de politiser le débat. Alors que l’heure est à l’apaisement et au rassemblement, nous continuons avec mon équipe notre travail au service de l’ensemble des Romarimontains.

A titre d’exemple, j’étais ce mardi après-midi le seul candidat à soutenir le personnel hospitalier de Remiremont et de l’EPHAD de Saulxures-sur-Moselotte alors que cette manifestation était à l’initiative d’un syndicat.

Comme beaucoup de Français, nous sommes fatigués par ces « chicaneries politiques » qui mènent notre pays à sa perte. Notre liste d’union dépasse les clivages politiques habituels et rassemble des femmes et des hommes d’horizons divers qui s’engagent avec passion pour Remiremont. 

Mon équipe partage des valeurs communes telles que la liberté, la responsabilité, l’humanisme, la solidarité ou encore la fraternité. Nous sommes à l’écoute, nous entamons le dialogue avec tous ceux que nous rencontrons et nous portons un projet pour tous les Romarimontains qui aiment leur ville ».