Search
mardi 24 oct 2017
  • :
  • :

Remiremont – Jean Hingray : « Je serai un maire d’ouverture et de rassemblement pour Remiremont »

Jean Hingray avec Victoria, sa fiancée.

Jean Hingray avec Victoria, sa fiancée.

Vainqueur de ce second tour des élections municipales anticipées, Jean Hingray a été acclamé par ses supporters à son arrivée à l’Hôtel de Ville. Après avoir échangé une longue poignée de main avec Bernard Godfroy (lire ici) il a accordé ses réactions à chaud aux médias présents.

C’est à sa permanence de la rue de la Xavée, où une réception était organisée en présence de toute son équipe et ses amis, que Jean Hingray a remercié toutes celles et ceux qui ont contribué à assurer une campagne électorale digne et respectable. Il a traduit sa satisfaction en regard des multiples contacts établis avec de nombreux romarimontains. « Le succès de ce soir, je le dois à vous tous et aux électeurs qui nous ont apporté leur confiance. C’est un immense merci que j’exprime ce soir. Un super merci également à Victoria, ma fiancée et à Joëlle et Jean-Marie, mes parents qui ont tout mis en œuvre afin de m’accompagner vers ce nouveau défi ».

Jean Hingray nous a alors volontiers accordé un petit moment afin de nous traduire «son sentiment de légitime fierté en regard du travail accompli lors de cette campagne électorale. Une campagne qui reflète l’image du travail que l’on fournira ces trois prochaines années. On ne lâchera rien jusqu’au bout. J’ai véritablement pris la mesure des tâches qui m’attendent. Dès ce lundi, ce sera une semaine de travail avec les élus qui me rejoignent ».

Et de poursuivre : « une fois officiellement installé à la mairie, je veux remobiliser l’ensemble des personnels administratifs et techniques, pourquoi pas à l’occasion d’une grande réunion collective. J’ai des idées précises que je compte mettre en place. En direction des romarimontains, je tiens à réaffirmer ce soir qu’ils ont un maire et une équipe d’ouverture et de rassemblement pour Remiremont ».

Propos recueillis par Denis Philippe.

Photographies : Claude Noël.

15101920_10209833073797092_520072360_o