Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Remiremont – La Petite Enfance était en fête à l’Espace Le Volontaire !

009

Le réseau de la Petite Enfance organisait sa fête d’automne ce mercredi 23 novembre 2016 après-midi à l’Espace Le Volontaire. Un moment fort attendu et pleinement réussi. Différentes activités manuelles demeuraient proposées par les divers partenaires, mais aussi un espace jeux, des ateliers ludiques parmi lesquels un atelier d’éveil musical. Matière à ravir ce petit monde âgé de quelques mois à six ans.

De 14 h à 17 h 30, c’est tout un univers que les tout-petits ont pu découvrir et partager. Une incontournable animation figurait également au programme avec la présence du clown « Tof Blanc » qui, selon son habitude, n’a nullement manqué de les amuser. Il faut écrire aussi que les parents ne se sont pas privés de partager toutes ses facéties.

Cette fête d’automne, spécifiquement dédiée à la Petite Enfance, a tenu toutes ses promesses. Elle s’affirmait particulièrement autour du thème « mieux communiquer avec ses enfants pour mieux vivre ensemble ». Une belle leçon que n’ont pas manqué de retenir les nombreuses mamans présentes.

La fête d’automne de la Petite Enfance fut un après-midi convivial à souhait.

Article participatif de Denis Philippe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *