Search
lundi 21 août 2017
  • :
  • :

Remiremont – Sports scolaires : 305 concurrents au cross du district Avec tous les résultats !

C’est au plan d’eau de Remiremont que se disputait le cross du district de Remiremont pour le compte de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). Pas moins de 305 concurrents ont bravé les éléments, venus de neuf collèges : Bains-les-Bains, Cornimont, Eloyes, Saint-Laurent La Bresse, Le Thillot, Le Val-d’Ajol, Charlet Remiremont, Le Tertre Remiremont, Rupt-sur-Moselle et Vagney.

Au plan individuel, les quatre courses ont couronné Léonie Kinet (Le Tertre Remiremont) en benjamines et Tom Perrin (Cornimont) en benjamins, Poala Ponta (Vagney) en minimes filles et Mathieu Raimondez (Saint-Joseph Remiremont) en minimes. C’est au sprint que se sont jouées les victoires en benjamins et minimes filles où la deuxième place est revenue respectivement à Livio Tomba (Vagney) et Clra Thiéry (Vagney).

Par équipes, benjamins et minimes confondus, le titre est décroché par Charlet Remiremont avec 63 points, loin devant Conrimont deuxième (186 points), Saint-Jo Remiremont troisième (205 points), Eloyes quatrième (253 points), Charlet Remiremont 2 cinquième (265 points), Xertigny 1 sixième (319 points), Xertigny 2 septième (572 points), Charlet 3 huitième (521 points) et Bains-les-Bains neuvième (624 points).

D.J.

Tous les résultats en cliquant ici

Photographies : Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *