Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

Remiremont – Toutes les solutions sont au salon de l’Habitat jusqu’à ce dimanche soir !

image_pdfimage_print

029

Le salon de l’habitat tient toutes ses promesses depuis vendredi après-midi, 11 novembre, au Palais des Congrès romarimontain. Une 4ème édition signée « Vosges Event » et ses deux coorganisateurs que sont Alain Berguer (Société Vosges Energie) et Jean-Philippe Foucat (responsable marketing au sein de la Société Mercier-David.

Avec ses 35 exposants, ce salon résume tout ce que l’on peut faire pour sa maison, des fondations jusqu’aux finitions. Des solutions à chaque étape pour aussi la transformer, l’embellir, la rendre plus accueillante, confortable et sécurisée. Le salon de l’habitat se veut porteur et parfaitement structuré avec des artisans 100% vosgiens, des maîtres reconnus dans le domaine de la qualité et du savoir-faire.

Ce 4ème salon de l’habitat a débuté avec engouement vendredi après-midi et le flot des visiteurs n’a cessé de croître tout au long de la journée de samedi. Accueil chaleureux, conseils précieux, chaque exposant est à l’écoute des projets ou des envies du public. Un public particulièrement intéressé par tout ce qu’il peut découvrir et en droit d’attendre.

Il y a forcément la réponse adaptée pour isoler, chauffer, décorer, agrandir ou construire. Pour l’extérieur, sont exposés pergolas bioclimatiques, vérandas, spas, piscines et tout ce qui attrait aux espaces paysagers. Du côté des intérieurs, une large gamme en cuisine, bain, dressing, salon, literie, salle à manger… Ce samedi après-midi, Christiane Wininger, maire par intérim, est venue dialoguer avec la majorité des exposants. « C’est un salon de grande tenue » a-t-elle félicité.

Le salon de l’habitat, c’est encore l’occasion de faire un bilan thermique gratuit avec la Fédération du Bâtiment des Vosges. C’est enfin la possibilité de trouver le crédit et l’assurance de prêts avec Publi-Finances, société proposant également des financements aux professionnels.

Le salon de l’habitat de Remiremont , c’est jusqu’à ce dimanche soir, 13 novembre au Palais des Congrès. Accès gratuit de 10 h à 19 h. A noter que Vosges Event organisera un événement similaire les 3, 4 et 5 mars 2017 à Gérardmer et les 31 mars, 1er et 2 avril 2017 à Saint-Dié des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *