Search
jeudi 17 août 2017
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : belle fin d’année des U11 Excellence

Opportunistes, les U11 Excellence ont dominé Neufchâteau-Liffol-le-Grand 3 buts à 0.

Opportunistes, les U11 Excellence ont dominé Neufchâteau-Liffol-le-Grand 3 buts à 0.

Seniors 2 : Les réservistes ont reçu leur leader Vagney 4 qui, très réaliste, menait 3 à 0 à la pause sans que la partie ne soit déjà finie pour les Stéphanois qui avaient manqué quelques opportunités. Les Stéphanois ont été un peu plus en vue lors de la seconde période et il a fallu l’entrée en jeu de Steven Cuny pour donner plus de punch à l’attaque, lequel n’a pu que réduire le score à 3 buts à 1.

U18 Excellence : Venant d’accéder au niveau Excellence, les U18 ont démarré leur championnat par une large victoire aux dépends de Bru-Jeanménil 8 à 0.

U15 Promotion d’Honneur Régionale : En déplacement chez le leader Eloyes, les U15 ne se sont pas démotivés par l’ouverture du score ni après l’aggravation du score à 3 -0 dès la reprise. En solide leader, Eloyes a marqué un quatrième but mais les Stéphanois ont eu à cœur de vouloir sauver l’honneur ce qu’ils ont réussi à faire tout en se créant d’autres occasions qui auraient mérité d’être converties en buts.

U13 Honneur : Contre le troisième Champigneulles, les U13 ont fait un bon match en revenant au score et auraient pu faire mieux que le partage des points en seconde mi-temps avec un score de 1 à 1. Ils pointent actuellement à 8e place du groupe avant un dernier match à Saint-Dié-des-Vosges.

U13 Promotion : Défaite 2 à 0 par Granges sur Vologne, l’équipe 2 termine à la 4e place son championnat.

U11 Excellence: Belle fin de championnat pour les U11 qui terminent 2es derrière Epinal où ils ont essuyé leur seule défaite de la saison. Contre Neufchateau-Liffol-le-Grand qui les talonnait à deux points et aurait pu leur ravir cette seconde place, les protégés à Mathieu Febvay ont fait une belle partie qui s’est disputée dans un bon état d’esprit de la part de chacun. Dominateurs dans le jeu, les petits stéphano-romarimontains ont ouvert le score à la 12e minute par Younes El Bahri qui, par son opportunisme, a porté le score à 3 buts à 0 pour les locaux qui ont préservé leur but vierge.

U11 Excellence de DistrictU11 Promotion 1 : Ils sont revenus du FC Haute Moselotte avec le bon point d’un bon match nul. Dominés après l’ouverture du score, ils ont résisté aux locaux et ont réussi à égaliser puis préserver ce bon résultat. L’équipe finit à la 3e place du groupe derrière Saint-Amé-Julienrupt et Gérardmer.

U11 Promotion 2 : Ils ont terminé eux aussi leur championnat en arrachant leur première victoire contre Eloyes sur le score de 3 buts à 2, confirmant les progrès du groupe.

Article participatif de Dominique Duval.

Au stade ce prochain week-end :

Samedi

14h00 : Plateau U11 féminines.

17h15 : U15 Promotion d’Honneur – Neufchâteau-Liffol-le-Grand.

Dimanche 

14 heures 30 : Seniors 1 – Hadol-Dounoux 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *