Search
jeudi 19 oct 2017
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion domine Saint-Nabord pour le 2e tour de coupe des Vosges

Menant par deux fois au score, les U13 se sont finalement inclinés 3 à 2 contre l’AS Nancy-Lorraine.

Menant par deux fois au score, les U13 se sont finalement inclinés 3 à 2 contre l’AS Nancy-Lorraine.

U13 Honneur : Actuellement dans la seconde moitié de tableau, les poulains de Jean-Michel Marandel ont failli créer l’exploit sur le terrain de la Moutière contre l’AS Nancy-Lorraine qui occupe le fauteuil de leader avec le SAS Epinal. Menant par deux fois au score, ils se sont finalement inclinés 3 buts à 2.

Seniors 1 : Pour le second tour de la coupe des Vosges, la partie s’annonçait difficile pour les verts qui accueillaient Saint-Nabord actuel leader du groupe A de seconde division. En marquant un but dès la deuxième minute par Abdoulaye Walère puis un second à la 12e minute par Karim Harmand, la partie ne pouvait pas mieux débuter pour les Stéphanois avant que Youssef Aït Ala n’assomme les visiteurs pour mener 3 à 0 à la pause sans que Rodrigue Lambolez n’ait été mis en danger. Malgré la réduction du score peu après la reprise, Alexis Marquette tuait le match peu-après d’un quatrième but sur son premier ballon et portait le score à 4 buts à 1 qui n’évolua plus jusqu’au coup de sifflet final.

U15 Promotion d’Honneur Régionale : Match à oublier pour les U15 qui ont lâché prise au Bois des Petits en seconde mi-temps lorsque Vandoeuvre-lès-Nancy a aggravé par deux fois la marque dès la reprise alors que le score n’était qu’à 2 buts à 1.

U11 Excellence: Ils se sont mesuré en amical contre Ramonchamp qui évolue dans l’autre groupe et ont fait match nul 4 buts à 4.

U11 Promotion 1 : Les protégés d’Abdoulaye Walère avaient les larmes aux yeux lors de la rentrée aux vestiaires après leur match disputé contre l’équipe de Gérardmer tant ils avaient été proches de revenir au score contre les visiteurs qui ne leur étaient pas supérieurs mais les petits Stéphanois se sont réveillés un peu tard et se sont inclinés 3 buts à 2.

Au stade ce prochain week-end :

Samedi

14 h 30 : U11 Excellence – Neufchâteau/Liffol

14 h 30 : U13 Honneur – Champigneulles

17 h 30 : U18 – Bru/Jeanménil.

Dimanche 

14 h 30 : Seniors 2 – Vagney 4.

Article participatif de Dominique Duval.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *