Search
mercredi 18 oct 2017
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U11 et U19 seuls vainqueurs du week-end

Photo légende : Belle victoire 6 buts à 2 pour les U19 en Coupe de Lorraine face à Eloyes.

Belle victoire 6 buts à 2 pour les U19 en Coupe de Lorraine face à Eloyes.

Seniors 1 : Après avoir assisté en lever de rideau à la belle victoire en coupe de Lorraine des U19 contre Eloyes 6 buts à 2, l’équipe fanion a reçu Padoux actuel second du classement et invaincu. On pouvait donc s’attendre à une partie difficile pour les verts qui ont fait une bonne opposition jusqu’à la pause et auraient pu mener au score sans les sauvetages du gardien visiteur. La seconde période a été à l’avantage de Padoux qui a fait subir son jeu aux Stéphanois lesquels ont plié par 2 fois peu après la reprise avant qu’un troisième but en fin de match enlève tout espoir de revenir pour les verts qui ont toutefois sauvé l’honneur par Vasselon à la dernière minute (score final 1 – 3)

Seniors 2 : Ils avaient les moyens de mieux faire au Tholy où ils se sont inclinés 1 à 0 sur pénalty.

U11 Excellence: En déplacement à Thaon-les-Vosges, l’équipe à Vanessa Hamm est revenue avec une très belle victoire par 2 buts à 0 malgré un temps exécrable surtout en première mi-temps. Après une très bonne entame de match et quelques occasions franches non concrétisées, c’est Thaon-les-Vosges qui s’est mis le mieux en situation et Yanaël Lassaque a du s’employer par trois fois pour éviter aux petits verts l’ouverture du score adverse. Bons dans le jeu, c’est logiquement qu’ils ont ouvert puis alourdi le score par Younes El Bahri avant d’avoir une période faible mais sans conséquence sur le score.

U11 Promotion 1 : Ils ont reçu leurs homologues d’Eloyes 2 contre qui ils se sont inclinés par 7 buts à 2. Après un mauvais début de match avec deux buts encaissés rapidement, ils ont su se réveiller pour revenir à hauteur de leur adversaire 2 à 2 juste après la pause. Malheureusement, Eloyes a repris l’avantage assez rapidement ce qui a mis un coup au moral des U11 qui n’ont pas réussi à revenir et ont encaissé beaucoup de buts contre une équipe visiteuse renforcée.

Les autres résultats :

U11 Promotion 2: Défaite 1 – 5 au FC des Ballons.

U13 Honneur : Défaite 4 – 1 à Bar-le-Duc.

U13 Promotion : Défaite 4 – 3 à Pouxeux-Jarménil.

Au stade ce prochain dimanche :

Samedi 12 novembre 2016.

10 heures 00 : plateau U9 au Bois des Petits.

14 heures 00 : U13 Honneur – AS Nancy-Lorraine.

15 heures 30 : U15 – Vandoeuvre-lès-Nancy.

Dimanche 13 novembre 2016. 

14 heures 30 : Seniors 1 – Saint-Nabord en Coupe des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *