Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Succès de la journée du foot féminin

image_pdfimage_print

 

DSCN5812

Les filles footballeuses étaient les reines de la journée de samedi concoctée par les dirigeants du FC Saint-Etienne-lès-Remiremont et du FC Remiremont en charge des féminines du regroupement. Le matin, la deuxième phase du centre d’animation a permis de recruter six nouvelles jeunes filles qui ont pu s’exprimer sur différents ateliers.

Ce sont désormais une vingtaine de licenciées que la nouvelle section va regrouper. Ce qui permet d’envisager pour le printemps l’engagement d’une équipe U7, une U11 et une U13.

Un dernier temps du CAF permettra de compléter encore les effectifs. Il aura lieu le samedi 3 décembre de 14 h à 16 h à la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Par définition, il est ouvert à toutes, licenciées ou néophytes désirant découvrir l’activité, quel que soit l’âge.

L’après-midi de ce dernier samedi, ce sont environ 60 filles issues de 11 équipes représentant 7 clubs vosgiens qui ont foulé avec enthousiasme le synthétique stéphanois. Les stéphano-romarimontains présentaient pour la première fois de la saison deux équipes qui se sont très bien comportées.

Tournoi en salle ouvert à toutes samedi 3 décembre de 14 à 16 h à la salle de polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Inscriptions possibles au 06 81 38 69 31.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *