Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : 3 victoires et 1 nul = un bon week-end

U11 / Le Tholy : 3 à 1.

Malgré la pluie et le vent, le match était  agréable à regarder et s’est terminé sur une belle victoire des jeunes du FC des Ballons par 3 buts à 1 face au Tholy. Jules est l’auteur des 3 buts. Simon et Pierrick remercient Vincent d’être venu arbitrer ainsi que les parents qui sont venus soutenir les gamins et ont aidé au bon déroulement de cette rencontre. C’était la dernière journée du championnat d’automne, les entraînements vont continuer les mercredis en attendant le prochain championnat au printemps.

Les U11.

Les U11.

U13 / Dommartin-lès-Remiremont  : 2 à 2.

Tout comme le matin pour les U11, les conditions climatiques n’étaient pas idéales mais cela n’a pas empêché les deux équipes de livrer un bon match. Les occasions ont été nombreuses, le jeu était agréable à suivre. Les locaux vite menés par deux buts rapidement encaissés se sont bien repris en réduisant le score par Mathys et en obtenant une égalisation méritée par Dimitri suite à un beau mouvement collectif. Les deux coaches Johan et Florian remercient Valentin pour son arbitrage et les mamans qui avaient préparé des bons gâteaux pour le goûter d’après match .

Les U13.

Les U13.

Sainte-Marguerite / U18 : 1 à 3.

Victoire des U18 pour leur premier match en Promotion sur terrain synthétique et en nocturne contre une bonne équipe de Sainte-Marguerite. Les joueurs du FCB ont su écouter et mettre en application les conseils de leurs coachs (Rufino et Nanou), soudés et combatifs, ils ont mérité la victoire 3 buts à 1.

 

FCB 1 /  Senones : 2 à 0.

Contre une bonne équipe de Senones et après une première mi temps équilibrée, les verts ont obtenu leur victoire en marquant 2 buts en seconde mi- temps en dominant celle ci. Victoire logique et méritée sur l’ensemble du match.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *