Search
lundi 21 août 2017
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : il faudra conserver le bon et ne plus reproduire le moins bon

Portugais du Thillot/U11 : 0 à 4.

Les U11 ont du s’incliner face à un adversaire plus complet. Ils ont essayé de résister du mieux qu’ils ont pu mais les jeunes Thillotins étaient supérieurs.

Vétérans FCB / Cornimont : 3 à 3.

Comme c’est le cas en vétérans loisir, une rencontre pour le plaisir, on court un peu, on tape dans le ballon, on marque et on encaisse des buts et à la fin, on boit un coup entre copains en se rappelant les bon souvenirs. En résumé, un  très bon matin.

20161023_104859_resized

Coupe de Lorraine.

FCB/ Sainte-Marguerite : 2 à 4.

Après un début de match trop hésitant, Sainte Marguerite impose son jeu et ouvre le score logiquement, après 30 minutes d’un flottement inhabituel, le FCB se reprend. Logiquement, le FCB égalise mais les visiteurs reprennent l’avantage juste avant la mi-temps sur une faute d’inattention. Un nouvel errement coûte à nouveau un but dès le début de deuxième mi temps. L’équipe se reprend, se procure 5 ou 6 occasions très nettes, la malchance, un peu de maladresse et un excellent gardien empêche de recoller au score et comme c’est souvent le cas, les visiteurs aggravent le score sur un penalty obtenu sur un contre à 5 minutes du coup de sifflet final. A peine l’engagement fait, le FCB réduit à nouveau le score mais il était trop tard…

Le championnat reprend ses droits la semaine prochaine avec la réception de Senones, il faudra conserver le bon de ce dimanche et ne plus reproduire le moins bon.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *