Search
vendredi 20 oct 2017
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : le FCB continue

Les courageux débutants au plateau du Thillot.
Les courageux débutants au plateau du Thillot.

U7 / U9.

Les jeunes du canton se retrouvaient au stade Grosjean du Thillot pour participer à leur cinquième plateau. Tous les joueurs des différentes équipes sont à féliciter. Les conditions climatiques en auraient découragér plus d’un. Comme à chaque plateau, nos jeunes ont pris beaucoup de plaisir à disputer les différentes rencontres. Bravo à tous !

Saulxures-sur-Moselotte / U11 : 1 à 5

Par un temps très pluvieux et face à une bonne équipe de Saulxures-sur-Moselotte, les jeunes du FCB ont bien appliqué les consignes et ont confirmé les progrès vus lors des derniers matchs et entraînements. Les deux coaches Pierrick et Simon espèrent que cette première victoire va en appeler d’autres et félicitent leurs protégés pour leur belle prestation. Jules par 4 fois et Yanis sont les buteurs du jour .

Granges-sur-Vologne / U13 : match remis.

U18 / Ramonchamp : 0 à 7.

Beaucoup trop diminué par les absents et les blessés, nos U18 n’ont eu que leur courage à opposer à des Ramoncenais plus complets.

Seniors : avec 8 joueurs blessés et 6 absents pour raisons professionnelles ou personnelles, les deux matchs des seniors s’annonçaient compliqués surtout celui de l’équipe B. « Félicitations à tous pour ces 2 bons résultats » écrit leur entraîneur Eric Sailley.

FCB 2 / Saint-Amé-Julienrupt : 0 à 0

Ce dimanche, l’équipe B recevait Saint-Amé-Julienrupt. Après un début de match à l’avantage du FCB, les visiteurs se montrent à leur tour dangereux mais sans parvenir à ouvrir le score.  La deuxième mi-temps est assez équilibrée avec des occasions de part et d’autre mais aucune des deux équipes ne réussira à marquer. Sur un terrain à la limite du praticable, on notera un excellent état d’esprit entre les deux équipes et un très bon arbitrage de Monsieur Ringot.

Sainte-Marguerite 2 / FCB 1 : 0 à 2

Un match sérieux où le FCB a fait preuve de réalisme et de solidarité pour obtenir une victoire méritée sur l’ensemble du match.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *