Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Un Saulxuron de 20 ans gravement blessé après une sortie de route

Fait_Divers_Ambulance_01

Une voiture avec cinq personnes à bord a fait une sortie de route ce vendredi 4 novembre 2016 à Saulxures-sur-Moselotte au lieu-dit La Médelle. Un jeune Saulxuron de 20 ans a été gravement blessé.

Il était 21 heures 20 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette sortie de route survenue sur une chaussée rendue glissante par la pluie. La voiture a percuté un pylône pour finir sa course sur le toit en dehors de la chaussée et à proximité de la rivière de la Moselotte.

Cet accident a fait quatre blessés légers et un blessé grave. Il a été touché à la tête, selon les autorités. Agé de 20 ans et domicilié à Saulxures-sur-Moselotte, ce jeune homme devait être héliporté par l’hélicoptère du SAMU Lorraine, depuis Remiremont, sur le centre hospitalier de Nancy. Compte tenu des conditions climatiques, l’appareil a dû renoncer à décoller. C’est donc par ambulance que la victime a été transportée dans la cité ducale.

Les centres de secours de Cornimont et de Saulxures-sur-Moselotte sont intervenus sur les lieux ainsi que le SMUR de Remiremont.

Pour sa part, la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a ouvert les investigations d’usage.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *