Search
jeudi 19 oct 2017
  • :
  • :

Vagney – Football : la coupe sourit aux seniors de l’ASV

D’extrême justesse, les partenaires de Yohann Py se sont qualifiés pour le prochain  tour de la coupe de Lorraine en battant Remiremont 3-2 avec des réalisations de Gaël Curien, Corentin Cadet et Mickaël Rohr. Mais que ce fut dur car les Romarimontains, appliqués et motivés, ont largement soutenu la comparaison avec les pensionnaires de DHR. Mais l’essentiel est acquis et on ne retiendra que la qualification en ce dimanche gris et pluvieux d’automne.

Les partenaires de Allan Didierlaurent se sont également qualifiés à Arches 2 (3-1) pour le prochain tour de la coupe des Vosges des réserves. Malgré de nombreuses situations offensives gâchées, les réservistes se sont imposés grâce à Pierrick Cadet, Baptiste Wolf et un arrière archéen complaisant.

Equipes de jeunes.

Débutants. Direction Le Ménil-Thillot où les petits Voinrauds se sont bien amusés malgré un nombre limité d’équipes (6) en ce samedi d’automne.

U11 (1). Logique défaite à Eloyes (4-1) pour les copains d’Emile face à un adversaire plus complet plus expérimenté. Le buteur du jour est Thomas Duhoux.

U 13 (1). Victoire 3-0 en match amical contre Plombières-les-Bains pour les protégés d’Antonio. Les buteurs du jour Antoine Leroy (2) et Arthur Poirot.

U13(1)

U13 (2). Motivés pour accrocher une deuxième place du groupe, Livio Tombas, auteur de 4 buts, et ses potes se sont imposés facilement à Pouxeux (8-2). Les autres buteurs sont Lucas Perrin (3) et Arthur Aiguier.

U 15. Victoire facile également pour l’entente Vagney-Le Tholy à Saint-Amé-Julienrupt. Les buteurs du jour Thibaut (2), Kenan (2), Hamza et un arrière stamésien.

U 18. Belle rencontre au stade Zeller entre les deux formations U18 de Vagney et de Ramonchamp. Très proches l’un de l’autre, les Voinrauds se sont imposés en deuxième mi-temps (3-1) grâce à Thomas Jost, Corentin Piquée et Muhhammed Ozdemir.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *