Search
mercredi 23 août 2017
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe A frappe fort à Blénod

La performance de ce dimanche est à mettre à l’actif de l’équipe A qui s’est imposée de fort belle manière sur la pelouse de Blénod 3-0. Enfin efficaces en attaque avec des réalisations de Florent et Gal Curien et de Kevin Matin, les hommes de Franck Gigant se replacent en milieu de tableau avant d’affronter quelques concurrents de bas de tableau. Mais les trois points acquis samedi soir redonnent confiance à un groupe ce qui est de bon augure pour la suite de la compétition.

Equipe B. Encore un lourd revers pour la réservé locale sur terrain de Coussey 3-0. Pourtant dominateurs mais sans efficacité, les Voinrauds ont craqué en début de deuxième mi-temps sur quelques erreurs défensives.  Dommage car la situation se dégrade au classement et il faudra vite se reprendre pour les quelques matches qui restent avant la trêve hivernale.

Equipe C. Un peu le même constat pour les camarades d’Aurélien Danzon. Malgré un bon début de match malheureusement gâché par de belles occasions non converties, ils se sont inclinés 3-1 face au FC Haute-Moselotte (3) pourtant largement à leur portée ce jour. Mais l’équipe jeune et il y aura des jours meilleurs quand tout le monde aura pris la mesure des championnats seniors.

Equipe D. Les vieux briscards n’ont laissé aucune chance à leurs homologues de Rupt-sur-Moselle (2) en s’imposant largement 11-0. Festival offensif avec des réalisations de Mickaël Chemlal (3), Natyan Maggi (3), Florian Pierron (2), Nicolas Leroy (2) et Christophe N’Guyen (1). Bravo à tous où la joie de jouer et de se retrouver prédomine dans cette équipe.

Equipes de jeunes.

Débutants. Courageux les petits Voinrauds car samedi matin sous la pluie et dans le froid, ils étaient trois équipes pour se déplacer à Gérardmer et remporter dans la joie mais trempés jusqu’aux os de nombreux petits matches.

U11 (1). Encore un match difficile pour les petits copains de Hugo N’Guyen revenus de Raon-l’Etape avec une lourde défaite 10-2. Mais la marche était trop haute et il y aura des jours meilleurs. Les buteurs du jour Léo Claudel et Pierre Ceresa.

U 11(2). Match  nul 2-2 face au Tholy (2). Revenus d’extrême justesse en toute fin de match grâce à un but de Pierre Demange, les petits Voinrauds devront apprendre qu’il faut aussi défendre pour espérer gagner un match. L’autre buteur du jour est Théo Binaux.

U 13(1). Facile victoire des protégés d’Antonio Neto 5-1 face à Fraize-Plainfaing mais là, il faudra à l’avenir être plus collectif pour espérer remporter des victoires face à des adversaires plus coriaces. Les buteurs du jour Arthur Poirot et Anthony Neto (4).

U15. Défaite 4-1 à Ramonchamp pour Corentin Géhin et ses potes. Malgré la large défaite, tous les joueurs ont fait preuve d’une grande générosité et auraient mérité un autre sort à l’issue de cette rencontre. Le buteur du jour est Lucas Perrin.

U15U15. Belle victoire en coupe des Vosges pour l’entente Vagney-Le Tholy face à Hadol-Dounoux 4-0. Toujours décisif, Victor Gillet, auteur d’un beau triplé, Gauthier Rouxel, excellent ce samedi, ont permis à leurs camarades de passer un après-midi des plus tranquilles sur la moquette du stade Zeller. L’autre buteur du jours est Raphaël Ruaux sur un excellent coup-franc.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *