Search
mardi 24 oct 2017
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe A toujours performante à l’extérieur

Encore un excellent résultat pour l’équipe A et les camarades de Sébastien Côme auteur de deux buts chez les Mosellans de Plantières. Victorieux 4 à 2 grâce à un opportunisme de tous les instants, ils s’installent dans le haut du tableau avec 14 points au compteur et cela est de très bon augure avant la trêve hivernale qui se profile à l’horizon. Florent Curien et Mickaël Rohr sont les buteurs du jour.

Equipe B. Encore une désillusion pour les élèves de Laurent Claudel. Battus 1 à 0 sur la moquette des Viaux par Gironcourt-sur-Vraine après avoir pourtant largement dominé les débats en première période mais malheureusement gâchés par une inefficacité chronique, ils n’ont pas pu revenir au score après avoir encaissé un but en toute fin de première mi-temps. Il faudra réagir vite car la situation au classement se dégrade dangereusement.

Equipe C. Match nul 1-1 heureux pour les partenaires de Lucas Claude sur le terrain très gras des voisins saulxurons. Revenus en toute fin de partie grâce à Alexis Couval,  ils ramènent un petit point qui semblait pourtant bien hors de portée tout au long de cette partie.

Equipe D. Toujours à la fête, les hommes du duo Humbertclaude-Grosjean sont revenus du Tholy Chope à bière émoticôneB avec une large victoire 4-0. Nicolas Leroy, au four et au moulin ce dimanche et auteur de 2 buts, a conduit ses troupes vers une large victoire que les Cafrancs n’ont pas pu contester. Stéphane Miclo et Natian Maggi sont venus également conforter cette belle victoire.

Programme réduit chez les jeunes ce week-end.

Débutants. Avec une équipe de U9, Sébastien Aiguier a fait découvrir un autre univers aux petits Voinrauds en se déplaçant sur un plateau à Epinal. Malgré quelques rencontres difficiles, ils sont tous revenus heureux de cette nouvelle expérience.

U15. Courte défaite chez les Thaonnais 2-1 pour les protégés de Maxime Lazzarini. Ils auraient pu prétendre à mieux car une décision arbitrale sévère en fin de partie les priva d’un match nul qu’ils auraient mérité tant ils ont fait preuve de courage et d’abnégation tout au long de cette partie. Le buteur du jour est Victor Gillet.

U15

U18. Match nul 2-2 pour l’entente Vagney-Le Tholy face à Thaon-les-Vosges également. Les occasions gâchées en début de partie ont failli coûter très cher aux partenaires de Thomas Rouxel. Car après avoir réalisé un excellent début de partie concrétisée par un but de Thomas Jost, les visiteurs sont revenus dans la partie pour rejoindre puis dépasser les Voinrauds. Il a fallu un penalty transformé par Julien Lemare dans les arrêts de jeu pour arracher in extremis le point du match nul.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *