Search
lundi 23 oct 2017
  • :
  • :

Vagney – Un sombre dimanche pour les footballeurs voinrauds

Equipe D

Tout le clan voinraud avait la mine des tristes jours dimanche soir et même si la seule victoire des équipes seniors est à mettre à l’actif de l’équipe 4, vainqueur 1-0 aux Portugais du Thillot grâce à un but de Mickaël Chemlal, celle-ci fut largement atténuée par la grave blessures de Sébastien Aiguier, victime d’une fracture de l’épaule à qui nous souhaitons bon courage et un prompt rétablissement.

Equipe 3. La jeunesse des camarades de Pedro Carlos n’a pas résisté à la fougue et la supériorité des Ramoncenais vainqueurs 3-0, sans jamais être inquiétés par des Voinrauds un peu « tendres » ce dimanche.

Equipe 2. Quel contraste avec la semaine dernière… Sans âme et sans combativité, les réservistes locaux se sont inclinés le plus logiquement du monde (0-2) face à un adversaire du FC Haute-Moselotte pourtant pas non plus dans un grand jour. C’est vrai que les nombreuses absences de ce dimanche handicapaient les partenaires de Mathieu Claudon mais ceci n’explique pas cette piètre prestation.

Equipe 1. Battus 1-0 au stade des Viaux par une équipe de Sarrebourg dominatrice, les partenaires de Bertrand Kartha ont montré leurs limites ace au leader du groupe. Sans jamais été inquiétés après avoir ouvert le score en début de partie, les visiteurs ont géré cette avance tout au long de la rencontre. Pourtant, le splendide coup-franc de Florent Curien, à la toute dernière minute du match qui s’écrasa sur la transversale, a failli les priver d’une victoire qui leur tendait les bras depuis de longues minutes.

Equipes de jeunes.

Fin de la phase de détermination pour les équipes à onze.

U15. Sans jouer du fait du forfait surprenant de Ramonchamp, les élèves de Maxime Lazzarini y terminent à la première place du groupe et participeront donc au championnat d’Excellence pour la suite de la saison.

Les moins de 17 avec l'AS Vagney

U18. Même résultat pour les élèves de Patrick Ladouce qui suite à une excellente prestation pleine de courage et de générosité, sont revenus de Remiremont avec un match nul (1-1) qui leur permet également de finir ex-aequo avec leurs adversaires du jour à la première place. Le seul but du match a été inscrit par Julien Lemare à la toute dernière minute du match.

U11 (1). Match amical face à Rupt-sur-Moselle pour Eliott et ses copains. Les buteurs  s’en sont donnés à coeur joie, victoire 7 à 1 avec Livio (2), Léo (2), Hugo (1), Romain (1) et Pierre (1).

U11 (2). Défaitr par contre sur le même score 7-1 face à Eloyes (3) pour Théo Binaux et ses potes, avec comme buteur du jour Nathan Fresse.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *