Search
jeudi 19 oct 2017
  • :
  • :

Vosges – Le Front National veut « des communes sans migrants »

IMGP2414

Ce dimanche 20 novembre 2016, le maire et député Front National d’Hénin-Beaumont, Steve Briois était en déplacement à Capavenir Vosges, Thaon-lès-Vosges. Plusieurs militants étaient réunis à la salle Verdun pour écouter le député européen et maire.

Steve Briois est venu présenter sa charte « Ma commune sans migrants ». « Les migrants venant du Magreb, contrairement aux Polonais font passer leur religion avant les lois et les valeurs de la République. » explique-t-il.

Pour les militants « Trump et le Brexit confortent l’idée que le FN peut aussi pour les mêmes raisons bousculer les pronostics et les sondages. » Ils se disent d’accord pour « l’émigration à condition qu’elle se fasse par assimilation comme par le passé. » Par contre, ils sont opposés au multiculturalisme « qui provoque des replis sur des cultures, des coutumes, des manières de vivre incompatibles avec les lois de la République ».

C. K.-N.




2 réactions sur “Vosges – Le Front National veut « des communes sans migrants »

  1. froissard

    Pour remettre l’hospitalité au centre de la politique.Partout en Europe, on voit des voisins solidaires et mobilisés-un tissu associatif capable d’organiser l’accueil des étrangers et d’aider leur insertion.Ce sont là les formes d’une hospitalité sans condition

    répondre
  2. froissard

    l’accueil des réfugiés comme expression de la liberté, rappelle son exigence de la liberté à la française.Sur la statue de La Liberté que la France a offert aux USA, en 1886, quelques vers furent gravés en souvenir de l’arrivée massive de migrants européens, sur les côtes américaines .
    DONNEZ MOI VOS PAUVRES – VOS EXTENUES QUI EN RANGS SERRES ASPIRENT A VIVRE LIBRES-ENVOYEZ LES MOI, VOS DESHERITES, QUE LA TEMPETE M APPORTE- J ELEVE MA LUMIERE ET J’ ECLAIRE LA PORTE D’OR
    fin de citation ..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *