Search
samedi 29 avril 2017
  • :
  • :

Optical Center…c’est bien vu ! Un accueil, un conseil

image_pdfimage_print
Un accueil, un conseil

Un accueil, un conseil

Le faubourg d’Alsace compte depuis quelques jours un nouveau prestataire pour le commerce romarimontain et forcément, c’est bien vu !

Dans un lieu de vie tout à fait adapté, l’enseigne Optical Center propose  24 marques de lunettes haute couture mais également  différents dispositifs tels que des lentilles de contact, des appareils auditifs ou encore tout le matériel nécessaire  au contrôle de la vue et quand on sait selon un vieil adage que   » La vue c’est la vie« .

«Notre créneau est de proposer  du luxe à petits prix pour une vaste accessibilité, ouverte à toutes les bourses» concède le responsable de l’enseigne Adrien Lombard à la tête de cinq magasins en Lorraine ».  Pour l’ouverture de cette ultime échoppe, notre actualité est de proposer des remises allant jusqu’à 40 %. Je suis originaire de Remiremont, il fallait que je fasse un petit effort pour mes concitoyens et amis pour certains ».

C’est aujourd’hui chose faite pour le vosgien. Comme le veux un guide rouge célèbre « Un détour s’impose » d’autant qu’en termes de parking et d’accessibilité, tout a été pensé pour la clientèle. Quant à vos choix, il ne tient qu’à vous de les imposer, même si le conseil est de rigueur pour Optical Center. Alors !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *