Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Les Meubles Spiller récompensent les vainqueurs du concours de belote

image_pdfimage_print

WP_20170210_19_22_12_Pro

Comme chaque année, les bénévoles du Football-club de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse. ont pu compter sur le soutien des Meubles Spiller à l’occasion de leur traditionnel concours de belote. Une nouvelle fois, le magasin de meubles de Saint-Maurice-sur-Moselle offrait deux matelas à la première équipe, deux couettes à la deuxième équipe et deux bons d’achat à la troisième équipe.

Christophe Naegelen est venu remettre leurs lots aux heureux gagnants. C’est ainsi que les deux bons d’achat de 35 euros sont revenus à Kevin Frenot et Stéphane Vaxelaire, troisièmes avec 5.961 points, les deux couettes à Odile et Patrice Bigey, deuxièmes avec 6.032 points, et les deux matelas à Lulu Humbertclaude et Marie-Claire Chevrier, premiers avec 6.433 points.

Ce fut l’occasion pour le président David Jeangeorges de saluer “la dotation aussi constante que généreuse des Meubles Spiller. C’est grâce à ce précieux soutien que nous pouvons proposer une concours de belote intéressant. D’ailleurs, cette année, la salle était pleine avec la participation de 56 joueurs”.

Christophe Naegelen a pour sa part salué “le dynamisme du club de football de Saulxures-sur-Moselotte et l’équipe de bénévoles. Nous apprécions de soutenir des associations qui animent nos vallées”.

Cette amicale réception s’est poursuivie autour du verre de l’amitié, manière de trinquer à la santé des Meubles Spiller et du du Football-club de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.