Search
samedi 29 avril 2017
  • :
  • :

Biathlon – Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) champion de France des U19

image_pdfimage_print
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Myrtille Bègue (Pyrénées Est) et Florent Claude (Massif Vosgien) ont réalisé les meilleurs chronos lors du dernier sprint de la saison, ce samedi 18 mars 2017 en coupe de France, au Grandvaux. Cette dernière étape du SAMSE décernait également les titres nationaux pour les catégories U19 et U21.

Malgré des conditions très difficiles, nous avons assisté à de belle bagarres lors de cette avant dernière journée du circuit national.

Dans la catégorie U19, Lou Jeanmonnot-Laurent (Massif Jurassien) et Emilien Claude (Massif Vosgien) remportent le titre. Le podium est complété chez les filles avec Gilonne GUIGONNAT (Mont-Blanc) et la prometteuse Laura Boucaud (Dauphiné).

Coté garçons , Emilien Claude  monte sur la plus haute marche du podium, il est accompagné par  le surprenant Blaise Fischer (Massif Vosgien) et Martin Bourgeois-République (Massif Vosgien).

Myrtille Bègue (Pyrénées Est) et Morgan Lamure (Savoie) remportent le titre en catégorie U21.

Le podium U21 dames est complété avec Léna Arnaud (Massif Jurassien) qui évoluait à domicile et Emily Battendier (Mont-Blanc)

Fabien Nivault, leader actuel du SAMSE dans cette catégorie, prend la deuxième place juste devient le local Jérome Baudoux.

Demain, clap de fin du SAMSE National Biathlon avec au programme les poursuites qui décerneront également les titres nationaux.

Tous les résultats en cliquant ici.

 

 

Le podium U21 dames est complété avec Léna ARNAUD (MV) qui évoluait à domicile et Emily BATTENDIER (MB)

Fabien NIVAULT, leader actuel du Samse dans cette catégorie prend la deuxième place juste devient le local Jérome BAUDOUX .

 

Demain, Clap de fin du Samse National Biathlon avec au programme les poursuites comptant qui décerneront également les titres nationaux.

 

Tous les résultats sur : http://www.ffs.fr/biathlon/competitions/circuits?competition=641&send=Afficher

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *