Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

Eloyes – Thiriet devient promoteur immobilier

000210963_5

Thiriet devient promoteur immobilier© © Inventive/THIRIET.

Selon une information de nos confrères de LAS Commerce et Consommation, le distributeur et fabricant de produits surgelés, à la tête de d’un important patrimoine foncier, a décidé de créer des zones commerciales ultraqualitatives. Elles regrouperont un magasin Thiriet et des métiers de bouche.

Un article à lire en cliquant ici.




6 réactions sur “Eloyes – Thiriet devient promoteur immobilier

  1. JMV

    Cela va détruire un peu plus le petit commerce dans les centres villes et les villages.
    Sans occulter les centaines d’hectares de prés et de champs qui vont se retrouver recouverts de bacs aciers et de bitume.

    répondre
  2. froissard

    Nous avons notre petit TAPIE vosgien, touche à tout .Stratégie à double tranchant, qui peut entrainer la fermeture de commerces de proximité au centre de nos villages , ou contraire avoir un effet d’entrainement, pour la création d’autres activités .Il faut y regarder de plus près, pour bien penser les choses, afin d’en mesurer les impacts , en termes de développement économique et de mode de consommation nouveaux, à promouvoir, misant sur la qualité des produits ( bio, en autres ) la proximité, par l’usage de circuits courts, réduisant les nuisances sur l’environnement. Ce groupe appartient à la France, qui ose, avec confiance dans l’avenir .

    répondre
    1. JMV

      Il faut être totalement à coté de la plaque pour comparer un sombre magouilleur dépeceur de sociétés en difficultés (accessoirement ministre socialiste sous mimitte ), avec un vrai entrepreneur au sens noble du terme.

      répondre
  3. froissard

    Vous n’avez pas retenu la conclusion de mon commentaire . En accord avec vous THIRIET, n’est pas un dépeceur d’entreprises . La comparaison avec TAPIE : ce groupe touche à tout

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *