Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

Vagney – Football : la perf du week-end pour l’équipe A

Qu’elle fait du bien cette victoire 1-0 sur le terrain à de l’AS Nomexy. En effet, après avoir laissé passer l’orage en première mi-temps, les coéquipiers de Sébastien Côme, auteur du but sur penalty, ont géré de manière remarquable la deuxième partie de la rencontre pour finalement l’emporter sur la plus petite des marges. Mais que cette victoire est importante pour la suite de la compétition et en espérant que celle-ci en amène d’autres et ce dès dimanche prochain face à Golbey.

L’équipe B, malgré une partie de bonne qualité, s’est inclinée 1-0 sur le terrain du leader Taintrux. Encore beaucoup d’inefficacité offensive pour les coéquipiers de Guillaume Cadet ce qui les prive souvent de points précieux qui feraient bien l’affaire de la réserve locale engluée dans le bas du tableau de ce championnat de première série.

Équipe C. Bon match nul contre nos amis du Tholy 2-2 dans une partie très équilibrée et agréable à suivre. Les deux buts de Paul Dumain ont failli donner la victoire aux Voinrauds mais dans les ultimes secondes de la partie, les visiteurs sont venus arracher le match nul finalement mérité.

Equipe D. Face à une équipe du Thillot (2) au comportement sportif plus que douteux, les vieux briscard se sont inclinés 3-1. Le but a été marqué par Christophe N’Guyen suite à une magnifique action collective digne des plus grandes équipes européennes.

Équipe de jeunes.

U18. Les partenaires de Thomas Rouxel, auteur de deux buts, n’ont laissé aucune chance à Coussey et la victoire 5-0 récompense un ensemble voinraud qui a maîtrisé son sujet du début à la fin d’une rencontre d’un bon niveau. Les autres buteurs sont Romain Jeangeorges, auteur d’un coup-franc somptueux tiré du centre du terrain, et un doublé de Thomas Jost toujours aussi performant sur le devant de l’attaque.

U15

U15. Sévère défaite des protégés de Vincent Kartha à Gérardmer. Pourtant, tout avait bien commencé et grâce au but d’Adrien Gérard, les Voinrauds menaient 1-0 à la mi-temps mais de manière inexplicable, les partenaires Gauthier Rouxel se sont écroulés en fin de match pour finalement s’incliner le très lourdement 6-1.

Match amicaux pour les U 13. L’équipe 1 a largement dominé Gérardmer 5-2 tandis que l’équipe 2 s’est inclinée 5-6 face à Bruyères (2).

Toutes les autres équipes étaient au repos.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *