Search
lundi 25 sept 2017
  • :
  • :

Remiremont – Dominique Remy prend sa retraite à l’EHPAD Le Chatelet

06 Remerciements au personnel

Ce jeudi 20 avril 2017 à l’EHPAD Le Chatelet était célébré le départ en retraite de Dominique Remy. Après 42 années d’annuités, il pouvait prétendre à une retraite méritée ce qu’il a demandé avec un pincement au cœur.

Employé aux établissements Tenthorey de 1975 à 2012 en qualité d’électro-mécanicien puis contre-maître, il a ensuite exercé un travail d’agent technique  à partir de 2015 à l’EHPAD de Sainte-Marie devenu EHPAD  » le Chatelet » suite au transfert rue du Lit d’eau.

Il a pu y démonter toutes ses capacités en exécutant  toutes sortes de travaux (électricité, chauffage, menues réparations,  plomberie, etc. )à la grande satisfaction du directeur Etienne Romary.

Le personnel lui a témoigné ses sentiments en lui offrant des cadeaux personnalisés et en applaudissant aux louanges prodiguées par le directeur. C’est avec une émotion non feinte qu’il à remercié toute l’assemblée.

Avant de partir il passera le flambeau à son successeur, Nicolas Perrin, en lui donnant des conseils. Comme Dominique est passionné de moto et réparation auto il aura le temps d’assouvir ses passions.

Comme tout a une fin, c’est avec le verre de l’amitié et la dégustation de petits four et tartes que se termine ce départ en retraite.

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *