Search
lundi 21 août 2017
  • :
  • :

Remiremont – Les drapeaux en berne

Les drapeaux de la place de l’hôtel de ville de Remiremont ont été mis en berne ce vendredi 21 avril 2017. « Soutien à nos policiers et militaires qui défendent la liberté et notre sécurité » écrit le maire Jean Hingray, sur sa page Facebook.

2




6 réactions sur “Remiremont – Les drapeaux en berne

  1. Roby

    Nous devons soutenir nos forces de l’ordre, policiers, gendarmes et militaires, afin de montrer notre détermination et notre rassemblement, face à des individus néfastes et cruels, pensant qu’ils sont les plus forts !
    Je renouvelle mes condoléances aux familles touchées, et je suis de tout coeur avec elles.
    Beau geste de la part de Remiremont, un grand bravo.

    répondre
  2. froissard

    la raison de l’intelligence collective du peuple de France, restera l’arme la plus efficace contre tous les fanatismes et l’obscurantisme .La force de notre pays, sera de garder son sang froid, de ne pas céder à la panique, de ne pas se laisser emporter par les émotions, ni de se vouer à la haine et à la vengeance .Que la démocratie reste vivante pour l’emporter sur toutes les peurs . Honneur aux forces de sécurité et de l’ordre :policiers ,gendarmes et militaires .

    répondre
  3. froissard

    Sincères condoléances, avec mon estime républicaine, à la famille, les proches et collègues du policier, victime de cet acte criminel .le moment choisi pour frapper, nous rappelle que la démocratie et l’idée républicaine, sont des valeurs et des principes, que tiennent en horreur les ennemis de la Liberté, les pourfendeurs de l’égalité . Cette atrocité, est volonté délibérée, d’attiser les peurs, à la veille d’élections importantes pour notre pays .Vive la fraternité pour éteindre les braises de la haine et de la division.

    répondre
  4. froissard

    La France n’a pas besoin de marketing, ni de corruption, ni de peur. Nous avons besoin de liberté- d’égalité et de fraternité, qui sont les principes et les valeurs de notre devise républicaine, dont nous devons rester fiers .

    répondre
  5. froissard

    Un geste fraternel et patriotique de M.Le Maire de Remiremont, qui l’honore .Merci pour cet acte de reconnaissance aux serviteurs de la République

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *