Search
mercredi 13 déc 2017
  • :
  • :

Remiremont – Pleins feux sur la presse…et sur le « Journal de Spirou » ! à la Médiathèque Du 15 au 30 avril 2017.

image_pdfimage_print

Pour tous ceux qui viennent quasiment chaque jour feuilleter la presse, férus d’information ou de loisirs (cuisine, sports, régionalisme, histoire, etc.), la Médiathèque propose une valorisation de fonds idéale : « Pleins feux sur la presse ».

!cid_8D9A708F0CC0487CA0D872415D01BA28@PortableLa presse à l’honneur. Comme chaque année, la Médiathèque intercommunale de la Porte des Vosges méridionales met en valeur son espace presse, ses nouveautés et la répartition des abonnements sur l’ensemble des 6 médiathèques du réseau !

Pour tous les âges et tous les goûts ! À la Médiathèque, l’espace presse est idéal pour étudier ou simplement feuilleter confortablement installé, journaux et revues. Et afin de toujours mieux répondre aux demandes des usagers, la Médiathèque renouvelle et enrichit sans cesse son offre d’abonnements :

En 2017, plus de 160 abonnements sont proposés sur l’ensemble du réseau !

La Mallette numérique, un service de presse en ligne. Cette offre, réservée aux abonnés, leur donne accès à plus de 140 titres numérisés (de presse généraliste et spécialisée).

Une nouvelle manière de feuilleter la presse … du bout des doigts !

http://mdvosges.mediatheques.fr/#presse

Une exposition à découvrir ! « Le journal de Spirou » est à l’honneur avec tout l’univers du célèbre hebdomadaire dans une exposition visible à l’espace presse.

Pour s’informer, se détendre en lisant la presse sur place ou à emprunter,

Contact pour relations presse Cécile PELLEGRIN Direction des médiathèques – CCPVM 03 29 22 50 02 direction@ccpvm.fr

fr

Rendez-vous à la Médiathèque de la Porte des Vosges Méridionales !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *