Search
jeudi 29 juin 2017
  • :
  • :

Remiremont – Plusieurs arrêtés de circulation et de stationnement

Circulation et Stationnement
X Country VTT
Dimanche 14 mai 2017

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des Services de Police et de Secours et de Lutte contre l’Incendie) sont interdits du samedi 13 mai 2017 à 12 h.00 jusqu’au lundi 15 mai 2017 à 12 h.00 sur la route forestière du Courroy, dans sa partie comprise entre la route d’Hérival et la plateforme située en amont du départ de l’ancien Parcours de Santé.

Article 2. – Le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des Services de Police et de Secours et de Lutte contre l’Incendie) est interdit le dimanche 14 mai 2017 de 06 h.00 à 20 h.00 sur la route d’Hérival, dans sa partie comprise entre le Centre Hippique et la route forestière du Courroy.

Circulation et stationnement
Vide-garage
Dimanche 23 avril 2017

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des organisateurs, des Services de Police, de Secours et de Lutte contre l’Incendie) sont interdits le dimanche 23 avril 2017 de 06 h.00 à 19 h.00 sur le parking du Champ de Mars dans sa partie basse, réservée à l’organisation, pour permettre l’installation et le déroulement du vide-garage.

Article 2. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules visés aux articles précédents devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leurs seront données sur place par les Services de Police.

Lit d’eau

Article 1er. – Par dérogation à l’interdiction générale édictée par notre arrêté susvisé, la baignade est autorisée du 1er juillet jusqu’au 31 août inclus chaque année de 14 h.00 à 18 h.30, à l’intérieur de la zone surveillée, délimitée par les bouées.

Article 2. – La signalisation nécessaire à l’application des présentes dispositions sera mise en place par l’Office Municipal des Sports, des Loisirs et de la Culture, gestionnaire du site.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *