Search
mardi 19 sept 2017
  • :
  • :

Football – Saint-Dié éliminé de la coupe des Vosges sur tapis vert par… Rehaincourt

the-ball-488716_960_720

Lundi 8 mai 2017, l’équipe fanion des SR Saint-Dié-des-Vosges s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe des Vosges en allant s’imposer (2-0) sur le terrain de l’AS Rehaincourt-Moriville. C’était un minimum compte tenu que six divisions séparent les deux équipes, l’une en Division d’Honneur, l’autre en troisième division de district.

Mais la qualification des Déodatiens a été remise en cause par une réclamation de leurs adversaires. Ils reprochaient aux SRD d’avoir aligné un joueur qui avait déjà joué un match le matin de ce 8 mai avec l’équipe des U18 du club déodatien.

Celui-ci est rentré à la mi-temps du match à Rehaincourt pour remplacer le gardien et en football, il est interdit à un joueur de disputer deux matches dans la même journée. Saisie de la réclamation, la commission compétente du District des Vosges a donné match perdu sur tapis vert à l’équipe déodatienne.

C’est le jeudi 25 mai 2017 que se joueront les quarts de finale de la coupe des Vosges. Finalement, l’AS Vagney se déplacera à Rehaincourt au lieu d’accueillir les SR Saint-Dié-des-Vosges.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *