Search
lundi 25 sept 2017
  • :
  • :

Législatives – François Vannson soutient Christophe Naegelen selon Véronique Mathieu

Véronique Mathieu et Dominique Peduzzi.

Véronique Mathieu et Dominique Peduzzi.

Christophe Naegelen ouvrait sa permanence de campagne ce vendredi 19 mai à Remiremont au 36 rue de la Xavée, aux côtés de sa suppléante Nadine Perrin.

Christophe Naegelen et Nadine Perrin.

Christophe Naegelen et Nadine Perrin.

Jean Hingray, maire de Remiremont, est venu à son tour apporter son soutien au candidat divers droite épaulé par Dominique Peduzzi et Véronique Mathieu. La conseillère régionale s’est fait le porte-parole de François Vannson, le député sortant. Aux militants présents, elle a expliqué : “J’ai eu une longue conversation ce vendredi avec François Vannson suite aux évènements de la matinée”. Véronique Mathieu faisait allusion au retrait de Patrick Lagarde, investi par Les Républicains et l’UDI, et son suppléant Jérôme Mathieu.

“François Vannson est retenu par l’assemblée générale de la fédération du BTP à Epinal. Il est de tout coeur avec vous, Christophe Naegelen. Il souhaite participer à la campagne et apporter son soutien. Il se mettra à la disposition du candidat” a assuré l’ancienne député européenne.

Fort de ce soutien supplémentaire, Christophe Naegelen a ensuite “tenu à saluer le retrait de Patrick Lagarde et de Jérôme Mathieu”. Il faut dire que ce retrait ouvre sérieusement l’horizon du candidat divers droite.

D.J.

Jean Hingray, Nadine Perrin, Christophe Naegelen et Dominique Peduzzi.

Jean Hingray, Nadine Perrin, Christophe Naegelen et Dominique Peduzzi.